Séjour à Koh Lanta

Koh Lanta, au Sud Ouest de la Thaïlande, rendue célèbre par l'émission de télé-réalité de TF1, c'est en fait, au total une cinquantaine d'îles. La plupart inhabitées. 15 d'entre elles sont classées Parc National.

Sur une étendue de plus d’une vingtaine de kilomètres, elle propose des plages magnifiques aux sables fins, une eau turquoise et limpide et le spectacle merveilleux des dentelles de vagues qui viennent s’échouer sur ses longues rives.

Riche en patrimoine maritime, l’île offre plusieurs options de plongée sous marine et son fond marin regorge d’espèces multicolores et diversifiées.

Koh Lanta possède encore une splendeur naturelle étonnante, elle est recouverte d’une végétation importante et verdoyante dont une jungle protégée par le Koh Lanta National Marine Park.

On y découvre la culture tribale des Gitans de la mer, des pêcheurs vivant dans l’île depuis des millénaires et qui ont conservé leur propre langue. Si vous avez de la chance, vous pourrez assister à leurs coutumes et à une de leur cérémonie.

Koh Lanta 1