Voyage combiné Bangkok / Krabi / Phuket

13 jours / 12 nuits

Ce voyage combine 3 destinations phares en Thailande : la découverte de la capitale mythique et séjour plage dans des décors de carte postale.

Les points forts

◊ Découverte du Grand Palais et du Wat Pho à Bangkok

◊ Promenade en bateau sur les canaux de Bangkok avec visite du temple de l’Aube

◊ Hôtel en bordure du Chao Praya à Bangkok

◊ Séjour plage à Krabi où la densité des forêts tropicales, falaises karstiques, pitons et grottes contrastent avec la luminosité des eaux turquoises. Des centaines d’îles et plages vous attendent

◊ Séjour plage à Phuket, la plus grande des îles thailandaises, bordée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles, baignée des eaux bleues claires de la Mer Andaman et adossée à de vertes collines, des rangées de cocotiers et des plantations d’hévéas

Bangkok
Wat Phra Kaeo
Bangkok
Wat Pho
Bangkok
Wat Arun
Krabi
Hong island
Krabi
Tiger Cave Temple
Phuket
Raya island

Votre devis gratuit personnalisé

 

Détail du programme

Jour 01 : Bangkok

Arrivée à l’aéroport de Bangkok.
Transfert et installation à votre hôtel à Bangkok.
Fin de journée libre.
Nuit.

Jour 02 : Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Visite du Palais Royal, du temple du Bouddha d’Emeraude et du temple du Bouddha couché. Ce splendide Grand Palais abrite plusieurs monuments et des temples ornés aux styles architecturaux différents. Des dorures, des tuiles étincelantes et des statues de Bouddha ornent l'ensemble architectural.
Le magnifique Wat Phra Kaeo - trésor de l’art Thaïlandais abritant le Bouddha d’Emeraude, représentation de Bouddha la plus vénérée de Thaïlande - se trouve au cœur du site.
À proximité du site du Grand Palais, le temple Wat Pho, construit en 1688, est considéré comme le plus vaste de Bangkok. Le temple abrite le célèbre Bouddha couché, construit en 1832. Parée d’incrustations de nacre sur les yeux et les pieds, la statue dorée du Bouddha couché de 46 mètres de long et de 15 mètres de haut évoque l’accession de Bouddha au nirvana. La plante de ses pieds est décorée de 108 motifs, caractéristiques porte-bonheur du Bouddha.
Wat Pho fut également le premier centre d’éducation publique du Royaume. Aujourd’hui, le temple est devenu un centre important de l’enseignement des massages thaïlandais traditionnels.
Déjeuner inclus dans un restaurant local.
L’après midi : Promenade en bateau sur les Klongs. Vous découvrez alors le peuple Thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre. 
Visite du temple de l’Aube (Wat Arun).
Situé au bord du fleuve Chao Phraya sur la rive de Thonburi en face du Grand Palais, le célèbre Temple de l’Aube date de la période d’Ayutthaya (1782-1809). Le principal centre d’intérêt de ce temple est sa pagode centrale haute de 79 mètres, « Phra Pang », entourée de quatre pagodes plus petites. La pagode centrale est ornée de pièces de porcelaine incrustées, étincelantes sous le soleil. Malgré son nom, le meilleur moment pour photographier le sanctuaire se situe en fin de journée, lorsque le soleil se couche derrière le temple, dans un ciel aux couleurs flamboyantes. 
Retour à votre hôtel. 
Nuit.

Jour 03 : Bangkok / Krabi

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Transfert à l’aéroport de Bangkok pour votre vol à destination de Krabi.
Arrivée et transfert à l’hôtel.
Nuit.

Jour 04 à 07 : Krabi

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Journée libre
Nuit.

Jour 08 : Krabi / Phuket

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Transfert à Phuket
Nuit.

Jour 09 à 12: Phuket

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Journée libre
Nuit.

Jour 13 : Phuket / ...

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Transfert à l’aéroport de Phuket pour votre vol retour


**Fin de nos services**

Je réserve