Découverte de Bangkok

3 jours / 2 nuits

Ce voyage vous permettra de découvrir les plus beaux temples et sites de Bangkok.

Les points forts

◊ Itinéraire idéal pour une escale à Bangkok ou en combiné avec un de nos séjours plage.

◊ Visite des principaux temples de Bangkok : Le Grand Palais, Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d'Emeraude), le Wat Pho, dans lequel se trouve le Bouddha Couché et le Wat Arun (temple de l’Aube)

◊ Balade en bateau sur les Klongs (canaux) de Thonburi. Vous découvrez alors le peuple Thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre.

◊ Visite du marché flottant de Damnoën Saduak (un des plus pittoresques de Thaïlande).

Bangkok
Wat Arun
Bangkok
Wat Pho
Bangkok
Wat Pho
Bangkok
Klong
Damnoen Saduak
Marché flottant
Bangkok
Wat Phra Kaeo

Votre devis gratuit personnalisé

 

Détail du programme

Jour 01 : Bangkok

Accueil à l’aéroport de Bangkok par votre guide Thaï francophone. 
Transfert et installation à votre hôtel à Bangkok. (chambre à disposition dans l’après midi)
Déjeuner libre.
Vous vous rendez ensuite sur les Klongs (canaux) de Thonburi où une promenade en bateau sera organisée. Thonburi est considérée comme un simple quartier de Bangkok, mais il s’agit en fait d’une cité ancienne. Vous découvrez alors le peuple thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre.
Arrêt au Wat Arun (Temple de l’Aurore). Le chedi de ce temple est entièrement couvert de morceaux de porcelaines multicolores incrustés en forme de fleurs. Retour à votre hôtel. 
Dîner libre. 
Hébergement à Bangkok

Jour 02 : Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel.
Départ pour la visite du Palais Royal, fondé en 1782 par le Roi Rama 1er. La muraille du Palais protège une enceinte de 259 hectares. Vous découvrirez dans cette enceinte le Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d'Emeraude), qui est en fait la Chapelle Royale du Grand Palais. Le Bouddha d'Emeraude, qui ne mesure que 60 cm, est la statue la plus célèbre et la plus vénérée de Thaïlande.
Puis visite d’un des principaux temples de la ville: le Wat Pho, dans lequel se trouve le Bouddha Couché, et qui est le plus grand monastère de Thaïlande. Le Wat Pho est également une des plus importantes écoles de massage de Thaïlande. 
Déjeuner dans un restaurant local.
Puis promenade à pied, au cœur du quartier chinois qui déborde de commerces en tout genre. Se promener dans Chinatown est à la fois grisant et épuisant. C’est le royaume des piétons, surtout dans les minuscules soi (ruelles étroites) près du fleuve. Ce quartier haut en couleurs et en saveurs est le plus ancien de Bangkok. Vous visiterez également le Wat Traimitr (Temple du Bouddha d’Or), qui abrite le plus gros Bouddha en or massif du monde: cinq tonnes et demi. Cette Pagode se trouve à l’entrée du quartier chinois.
Retour à votre hôtel.
Dîner libre. 
Hébergement à Bangkok.

Jour 03 : Bangkok / Damnoen Saduak / Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel. 
Départ matinal pour la visite du marché flottant de Damnoën Saduak (un des plus pittoresques de Thaïlande). Vous y accèderez par la voie des eaux, en bateau. Les barques transportent fruits, légumes, soupes... 
Transfert à l’aéroport de Bangkok ou continuation de votre voyage.


**Fin de nos services**

 

Je réserve